Avis Clients

Merci pour vos messages. A bientôt.

Ecrivez votre avis

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous conservons votre adresse 3.92.28.84.
Votre message sera visible qu'après avoir été examiné.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou non publier des entrées.
4 messages.
Magali Magali de Ménerbes a écrit le 18 juillet 2016 à 17 h 46 min:
Un grand merci à Fréd qui a eu la patience (plus de 20h de travail !) et les compétences pour nettoyer mon ordi et passer en windows 10. Il est resté très professionnel, à chaque échec il a su trouver de nouvelles stratégies pour enfin réussir ! Bravo et merci !
calèna calèna de Nice a écrit le 1 mai 2016 à 11 h 52 min:
Un petit coucou, et un grand merci pour ton aide, conseil et surtout ce confort sur scène!! 🙂 Un vrai plaisir qui se ressent auprès des danseurs! Amitiés Noël
Mabrune Mabrune de NICE a écrit le 20 avril 2016 à 21 h 20 min:
Vous êtes malade et vous devez assurer un concert ? Une dose de graves, une mesure d'aigus, une pointe de réverb… Derrière sa console, le bon Docteur Fred saura, d'une main légère, gommer l'effet "nez bouché". Il connaît son métier et vous met en confiance. Merci Fred !
JOUTARD Françoise JOUTARD Françoise de NICE a écrit le 20 avril 2016 à 20 h 56 min:
Un remarquable travail de numérisation de bandes sons enregistrées sur un magnétophone à bandes dans les années 1960. Frédéric ne se contente pas de numériser : avec une exigence professionnelle, il cisèle le son pour lui rendre toute sa vérité. Merci pour ce beau boulot !