Avis Clients

Merci pour vos messages. A bientôt.

Ecrivez votre avis

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous conservons votre adresse 18.232.127.73.
Votre message sera visible qu'après avoir été examiné.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou non publier des entrées.
8 messages.
Sandrine de Nice a écrit le 25 novembre 2022 à 8 h 26 min
Patience, disponibilité, sens du service, goût du travail bien fait et compétences professionnelles multiples. Merci beaucoup monsieur Mantovani Je recommande !
Merci beaucoup monsieur Mantovani
Je recommande !
Réponse d’administrateur par : Fred Administrateur
Merci pour ce témoignage. Avec plaisir et professionnalisme !
Groupe La Baragne (bal trad' à la voix) de Digne- les- Bains (04) a écrit le 29 mai 2022 à 9 h 45 min
Merci beaucoup Fred pour la sonorisation de nos 2 bals du printemps. Tu as su proposer des solutions techniques confortables, adaptées à l'ambiance des soirées. Nous avons apprécié ta flexibilité, la finesse de ton écoute et ta disponibilité. Nous espérons te retrouver côté salle ou côté scène pour d'autres bals. 🙂 Cordialement Les 4 chanteurs de la Baragne. (Bal trad 100% à la voix)
Merci beaucoup Fred pour la sonorisation de nos 2 bals du printemps.
Nous espérons te retrouver côté salle ou côté scène pour d'autres bals. 🙂
Les 4 chanteurs de la Baragne.
(Bal trad 100% à la voix)
Corinne Giordan de Saint Martin vesubie a écrit le 11 janvier 2021 à 18 h 23 min
Un grand merci à Fred, hyper efficace, hyper rapide, hyper compétent. Pouvoir compter sur autant de professionnalisme dans autant de domaines est rare et donc très précieux ! Je conseille !
Merci beaucoup !
Eric de Nice a écrit le 1 octobre 2017 à 18 h 36 min
Professionnalisme et rigueur. Prix imbattables sur la cote. Je recommande ce professionnel.
Professionnalisme et rigueur.
Prix imbattables sur la cote.
Je recommande ce professionnel.
Merci pour votre retour. Cordialement
Merci pour votre retour.
Magali de Ménerbes a écrit le 18 juillet 2016 à 17 h 46 min
Un grand merci à Fréd qui a eu la patience (plus de 20h de travail !) et les compétences pour nettoyer mon ordi et passer en windows 10. Il est resté très professionnel, à chaque échec il a su trouver de nouvelles stratégies pour enfin réussir ! Bravo et merci !
Réponse d’administrateur par : Fred Administrateur
Merci à toi. Cordialement.
calèna de Nice a écrit le 1 mai 2016 à 11 h 52 min
Un petit coucou, et un grand merci pour ton aide, conseil et surtout ce confort sur scène!! 🙂 Un vrai plaisir qui se ressent auprès des danseurs! Amitiés Noël
Un vrai plaisir qui se ressent auprès des danseurs!
Amitiés
Noël
Mabrune de NICE a écrit le 20 avril 2016 à 21 h 20 min
Vous êtes malade et vous devez assurer un concert ? Une dose de graves, une mesure d'aigus, une pointe de réverb… Derrière sa console, le bon Docteur Fred saura, d'une main légère, gommer l'effet "nez bouché". Il connaît son métier et vous met en confiance. Merci Fred !
JOUTARD Françoise de NICE a écrit le 20 avril 2016 à 20 h 56 min
Un remarquable travail de numérisation de bandes sons enregistrées sur un magnétophone à bandes dans les années 1960. Frédéric ne se contente pas de numériser : avec une exigence professionnelle, il cisèle le son pour lui rendre toute sa vérité. Merci pour ce beau boulot !